Actualité
Share
mercredi 22 mai 2019 - 10:00

Action Mécénat 2019 : participez à la première action Mécénat de l'Ordre

L'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes propose de vous associer en 2019 à une action de mécénat culturel en lien avec le Conservatoire National Supérieur Musique et Danse (CNSMD) de Lyon.

Pourquoi participer ?

L'objectif est de soutenir les étudiants à travers une action phare visant à l'acquisition d'un instrument de musique de haute facture qui leur permettra d’exercer leur talent dans des conditions optimales.

Le CNSMD partage les valeurs sur lesquelles reposent les fondements de nos métiers : exigence, discipline, rigueur, passion, formation à l’excellence et à l’expertise. Chacun d’entre nous peut s’y retrouver.

Grâce à cette action, la Profession contribuera ainsi à faire émerger les virtuoses de demain, à les guider vers la maîtrise de leur art et à encourager ces savoir-faire au niveau national et international.

En faisant un don pour ce projet :

  • Associez votre cabinet à une action citoyenne et engagée
  • Devenez un acteur dynamique de la culture et de l'art
  • Mobilisez vos salariés autour de valeurs collectives
  • Valorisez l'image de votre cabinet comme mécène actif auprès de vos clients
  • Défiscalisez 60 % du montant versé

Votre participation vous permet de bénéficier :

  • D'une défiscalisation de votre don
  • D'un kit de communication comprenant des visuels vous permettant de promouvoir votre action de mécénat auprès de vos clients et au sein du cabinet
  • D'une invitation à une soirée de prestige au CNSMD, le mercredi 18 septembre 2019, exclusivement réservée aux mécènes

Votre participation est indispensable aux futurs talents du CNSMD. Vous pourrez ainsi promouvoir le mécénat au sein de notre profession et faire rayonner les valeurs de nos cabinets.

Comment participer ?

L'opération est ouverte à tous les cabinets d'expertise comptable rhônalpins.
Pour participer et faire un don, il vous suffit de télécharger le coupon d'engagement et la convention de mécénat , de les compléter et de les renvoyer avec votre chèque de réglement à l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes.

Plus de renseignements en écrivant à servicecom@oecra.fr